Issu du terroir et de la scène lyonnaise, Simatik conçoit et joue la musique comme un dialogue avec son auditoire. Partisan d’une musique éclectique, il affectionne les atmosphères envoûtantes où l’esprit se perd. Des tempos lents et sexys aux belles heures des années 90, Simatik aime explorer les univers, mélanger les influences et bousculer les codes.
Résident du collectif Omā depuis sa création, il s’est illustré en première partie d’artistes comme Job Jobse au Sucre et bien d’autres. C’est par la construction recherchée et l’harmonie de ses sets qu’il surprend et transmet ses émotions, une invitation au voyage.
Inspiré par une Techno deep et ambiente à l’orée de labels comme Northern Electronics ou Prologue Music, Hilda s’est brodé un univers musical hybride. Oscillant entre une techno mélancolique et des atmosphères vaporeuses, son live set marque une force froide.
Exprimant son amour pour la musique expérimentale et l’improvisation au travers de son système modulaire, chacune de ses performances est unique et méticuleusement taillée pour l’instant présent. Tantôt acide, tantôt amer, il importe une touche de grandiose à l’esthétique traditionnelle d’une techno racée.
Le mystérieux Shango, tel un sorcier vaudou, électrise les âmes avec des sonorités mélangeant percussions et atmosphères profondes. Originaire des Antilles, il partage sa culture à travers la musique qu’il diffuse.
Rythmé par les percussions et les instruments de la culture Afro-Caribéene, il puise sa force dans l’héritage laissé par les pionniers de la musique électronique et acoustique.
Des méandres d’une soirée où l’on s’abandonne à la musique, aux inexplicables instants de communion que l’ont ressent parfois, Somee façonne depuis des années une vision très personnelle de la musique.
Voguant entre une deep house mélancolique et une techno puissante, Somee marque les esprits par une énergie communicative et profondément émotive.
Atmosphères hypnotiques, mélodies exotiques et grooves énergiques sont les fers de lance de Kimo, le new comer de la scène lyonnaise.
À l’orée de labels comme Hoomidaas, Afterlife, Steyoyoke et Stil vor Talent, il puise son inspiration et façonne sa sélection pour transcender son auditoire.