Depuis sa création en 2009, le live set du prolifique duo Ukrainien Woo York n’a cessé de prendre de l’ampleur et s’est dressé en véritable ambassadeur de la scène ukrainienne.
Sillonnant aujourd’hui les plus grands festivals et clubs mondiaux, le fruit de la collaboration de ces deux compères est résolument captivant. L’esthétique musicale du duo a connu un véritable virage ces dernières années, passant d’une techno racée sur Soma Records à un univers mélancolique et grandiose sur Life and Death. Ce que Woo York a perdu en puissance, l’a gagné en finesse.
Après avoir signé sur des labels tels que Innervisions, AEON et Exit Strategy, joué sur d’énormes festivals tels que l’Amsterdam Dance Eventet le Off Sónar Festival, les productions stellaires de Denis Horvat ont très vite su conquérir le coeur du public.
Il a également vu un tournant dans sa carrière lorsqu’il attire l’attention d’artistes comme Âme et Dixon, qui l’ont ensuite signé pour sa première sortie grâce à leur label début 2016, avec ‘Momak’ sur leur EP ‘Secret Weapons 8’. Dynamique, profonde et mélodique, les productions de Dane lui assurent un brillant avenir devant lui.